09 83 84 00 95 contact@francevehicule.fr

Agence automobilière digital

 

L’objectif de ce nouveau service automobile est de proposer des offres qui répondent au mieux aux attentes des clients et en accompagnant les deux parties en même temps.

La valeur ajoutée de notre agence automobilière digitale est de faciliter le parcours client de la recherche à l’acquisition de sa voiture. Les procédures contraignantes sont totalement évitées.

Pour les clients souhaitant acheter une voiture d’occasion, un nouveau service qui permet l’achat d’un véhicule avec un contrôle qualité garanti et une expertise technique et accessible à tous facilement.

Partant de la perception que le processus de vente ou de voitures d’occasion est laborieux et coûteux, nous avons mis en place ce service pour révolutionner cette expérience d’encadrement et la rendre plus économique.

Francesvehicule prône la recherche personnalisée et la vente de voiture électrique 100% digitalisée. Il est possible de nous contacter par mail, et site internet.

Notre marque a pour ambition d’avoir un parc automobile occasion ou neuf le plus écologique possible et d’être la 1re agence automobilière digitale française.

Dans la vente de voitures d’occasion, en plus d’Internet et des concessionnaires, un nouveau domaine émerge, celui des agences automobilières. 

 

Francesvehicule agence automobile digital

 

Né en 2020, c’est-à-dire tout récemment, Francesvehicule est pourtant toujours une activité dans le domaine des concessions automobiles en France, ce qui prouve toute la sincérité de notre vision automobilière digitale.

Francesvehicule tente une nouvelle approche sur la vente de véhicule dans l’Oise et sur la France agissant comme intermédiaire entre un vendeur d’une part et un acheteur potentiel d’autre part. 

Pour chouchouter nos clients, le concessionnaire Francesvehicule propose des extras et des options sur les véhicules qu’il s’engage, comme des garanties en cas de problème, des démarches de SAV passant par la mise en place d’une carte grise ou encore des financements ciblés, adaptés au profil et enchérisseurs.