09 83 84 00 95 contact@francevehicule.fr

Pare Brise Nogent-sur-Oise

Pourquoi changer votre pare-brise ?

 

Le pare-brise est élément de sécurité pour votre route. Il est également un organe de confort pour votre visibilité. De même que les phares de votre voiture sont un organe de sécurité et un organe de visibilité. En cas de contrôle technique, ces organes doivent être changés, remplacer ou réparer. Sur la route, à l’arrêt, votre verre peut subir un impact. 

Le réflexe pour votre sécurité est de changer le vitrage du véhicule. Un impact finira tôt ou tard par briser votre verre. Évidemment vous pouvez attendre pour changer votre verre. Votre voiture résistera au froid, au gelé, à la pluie et au changement de température. 

Également la taille de la fissure ne garantit pas la brisure de votre glace. 

La réalité est tout autre, vous pouvez subir un impact à n’importe quel moment. Aucune étude ne peut prédire le moment exact. Une chose est sure, l’éclat de verre sera imprévisible. L’éclat peut arriver en passant sur un ralentisseur, sur un choc, etc.. Tout comme un smartphone qui briserait son verre sur une simple chute,1 cm du sol. 

1 + 6 =

Remplacement ou réparation

Les plus BPAREBRISE®

k
}

Réparer votre pare-brise

Il n’y a pas que le changement du pare-brise en cas d’impact. Il y a aussi la réparation. Peu importe le nombre d’impacts, il est possible de le réparer. Mais attention, tous les impacts sont différents. La fissure sur le vitrage possède un diagnostic plus simple. La fissure fait tout le long du verre ou toute sa hauteur, il faut le changer pour votre sécurité. Les impacts, les billes de verres creusés dans le verre, c’est un autre problème. La circonférence de l’impact, la profondeur de l’impact sont des facteurs à prendre en compte. 

Premièrement, ils vont définir la durée pour la casse de votre vitre ou la fissure de votre lunette arrière. 

Deuxièmement, au moment de la réparation, la technique employée peut réparer ou briser le verre de voiture. 

Et enfin, une réparation n’est pas un remplacement. 

C’est pour ces raisons qu’une réparation n’est pas garantie sur la solidité à vie de votre vitre de voiture. 

Il en est également du remplacement de pare-brise, vous pouvez changer votre pare-brise en janvier et devoir le changer ou le réparer en avril. 

 

 

Pourquoi changer votre pare-brise chez nous ?

BParePrise s’adapte à votre emploi du temps, c’est-à-dire de la flexibilité. Nous récompensons votre communication, le bouche-à-oreille, par le parrainage 60 €. Et si vous possédez une BMW, nous remplaçons votre pare-brise par un pare-brise BMW et non générique. 

Alors n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.